Translation

There is a English version of this website.

Click here to go there now
Cookies on the Spectra Packaging Website

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on the Spectra Packaging website. Find out how the Spectra Packaging website uses cookies.

  • English Flag
  • French Flag
  • German Flag

Notre promesse envers nos clients

Chez Spectra, nous visons la simplicité tout au long du processus, ce qui nous permet d’établir des relations clients durables et privilégiées, en fournissant la meilleure qualité de service possible.  Nous nous comportons toujours de manière équitable à l'égard de nos clients en nous efforçant d'atteindre les normes suivantes:

  • tous les appels téléphoniques sont traités rapidement ;
  • nos interlocuteurs s’annoncent par leurs noms pour que l’on sache à qui s’adresser ;
  • Les appels sont ensuite transférés au service concerné. Ainsi nos clients peuvent s'adresser directement à l’expert pertinent ;
  • nous nous assurons également que toute correspondance et tout email soient traités dans un délai d’un jour ouvré ;
  • nos réponses comprennent toujours le nom et les coordonnées de votre interlocuteur.

Consultez-nous

Nous apprécions que nos clients s’expriment en soumettant leurs commentaires, critiques et / ou propositions quant au niveau de service fourni par Spectra.

Dans un premier temps, veuillez vous adresser à votre interlocuteur.

Alternativement, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : 

sales@spectra-packaging.co.uk

ou nous envoyer toute correspondence à l'adresse suivante :

Spectra Packaging, Antonine Way, Sparrowhawk Road, Holton, Halesworth, Suffolk IP19 8RX, Angleterre.

ou complétez tout simplement le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

spectra-talk-to-us-envelope